| histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
singre379 ADMiN
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : tournai Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: histoire Jeu 8 Fév - 8:41 | |
| je dis une phrase et vous dite une autre phrase pour completer celle d'avant pour faire une enorme histoire ^^
je commence... vous pouvez faire un controle c controle v pour les phrase d'avant...
aujourd'hui j'etais a l'ecole quand... | |
|
| |
Faradeorn GReaT MeMBRe
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Essai:
| Sujet: Re: histoire Jeu 8 Fév - 9:00 | |
| ....le professeur de maths.... | |
|
| |
singre379 ADMiN
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : tournai Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: histoire Jeu 8 Fév - 11:41 | |
| (on raconte lhistoire de ce matin avec ma prof de math ^^ )
aujourd'hui j'etais a l'ecole quand... ....le professeur de maths.... me dit d'aller au tableau ... | |
|
| |
Faradeorn GReaT MeMBRe
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: histoire Sam 10 Fév - 4:35 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths.... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... | |
|
| |
singre379 ADMiN
| Sujet: Re: histoire Sam 10 Fév - 9:36 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths.... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à coter avais mis de la colle sur ma chaise...
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Faradeorn GReaT MeMBRe
| Sujet: Re: histoire Dim 11 Fév - 3:53 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths.... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... | |
|
| |
singre379 ADMiN
| Sujet: Re: histoire Dim 11 Fév - 22:15 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths.... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau ... | |
|
| |
Alara ViSiTeuR
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: histoire Mar 13 Fév - 12:27 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths.... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau ... ...Et la, ma prof de math a commencée a me raconte que ... ... quand elle etait jeune elle a ouver la portierre de sa voiture et ... | |
|
| |
Faradeorn GReaT MeMBRe
| Sujet: Re: histoire Mer 14 Fév - 4:27 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... [color=mediumturquoise]...et là, ma prof de math a commencée a me raconte que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... [color=royalblue]...elle s'est retrouvée en face d'un pitbull... | |
|
| |
singre379 ADMiN
| Sujet: Re: histoire Mer 14 Fév - 22:46 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... [color=mediumturquoise]...et là, ma prof de math a commencée a me raconte que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... [color=royalblue]...elle s'est retrouvée en face d'un pitbull... ...Le pitbull lui fonça dessus .. | |
|
| |
Faradeorn GReaT MeMBRe
| Sujet: Re: histoire Jeu 15 Fév - 11:41 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... | |
|
| |
singre379 ADMiN
| Sujet: Re: histoire Jeu 15 Fév - 12:47 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... | |
|
| |
Eerie Revolt ADMiN
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Tournai Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: histoire Jeu 15 Fév - 13:03 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand...
Elle décida d'aller dormir | |
|
| |
singre379 ADMiN
| Sujet: Re: histoire Jeu 15 Fév - 23:14 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... Elle décida d'aller dormir elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avais plein de ver de terre dans son lit ... | |
|
| |
Faradeorn GReaT MeMBRe
| Sujet: Re: histoire Ven 16 Fév - 5:44 | |
| (putin!! ca devient un délire cette histoire!! lol)
Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... ...elle décida d'aller dormir... ...elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avait pleins de vers de terre dans son lit... ...ces vers de terre n'étaient pas ordinaires...ils étaient d'une couleur rouge vif et mesuraient près de 50 cm !! ... | |
|
| |
singre379 ADMiN
| Sujet: Re: histoire Ven 16 Fév - 9:53 | |
| (putin!! ca devient un délire cette histoire!! lol)
Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... ...elle décida d'aller dormir... ...elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avait pleins de vers de terre dans son lit... ...ces vers de terre n'étaient pas ordinaires...ils étaient d'une couleur rouge vif et mesuraient près de 50 cm !! ... comme elle avait une petite faim elle decida d'en manger un ... | |
|
| |
Eerie Revolt ADMiN
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Tournai Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: histoire Ven 16 Fév - 12:18 | |
| A la limite de l'écoeurement ..
Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... ...elle décida d'aller dormir... ...elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avait pleins de vers de terre dans son lit... ...ces vers de terre n'étaient pas ordinaires...ils étaient d'une couleur rouge vif et mesuraient près de 50 cm !! ... comme elle avait une petite faim elle decida d'en manger un ...
Et trouva ça excellent, ça avait le goût d'un spaghetti en fait .. | |
|
| |
Faradeorn GReaT MeMBRe
| Sujet: Re: histoire Sam 17 Fév - 5:48 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... ...elle décida d'aller dormir... ...elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avait pleins de vers de terre dans son lit... ...ces vers de terre n'étaient pas ordinaires...ils étaient d'une couleur rouge vif et mesuraient près de 50 cm !! ... ...comme elle avait une petite faim elle decida d'en manger un ... ...et trouva ça excellent, ça avait le goût d'un spaghetti en fait ... ...malheureusement quelques minutes plus tard de grosses pustules vertes commencèrent à apparaître sur son visage... | |
|
| |
singre379 ADMiN
| Sujet: Re: histoire Dim 18 Fév - 2:21 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... ...elle décida d'aller dormir... ...elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avait pleins de vers de terre dans son lit... ...ces vers de terre n'étaient pas ordinaires...ils étaient d'une couleur rouge vif et mesuraient près de 50 cm !! ... ...comme elle avait une petite faim elle decida d'en manger un ... ...et trouva ça excellent, ça avait le goût d'un spaghetti en fait ... ...malheureusement quelques minutes plus tard de grosses pustules vertes commencèrent à apparaître sur son visage... ...et elle se mit, a vomir des cafard geant ... | |
|
| |
Eerie Revolt ADMiN
| Sujet: Re: histoire Dim 18 Fév - 5:56 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... ...elle décida d'aller dormir... ...elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avait pleins de vers de terre dans son lit... ...ces vers de terre n'étaient pas ordinaires...ils étaient d'une couleur rouge vif et mesuraient près de 50 cm !! ... ...comme elle avait une petite faim elle decida d'en manger un ... ...et trouva ça excellent, ça avait le goût d'un spaghetti en fait ... ...malheureusement quelques minutes plus tard de grosses pustules vertes commencèrent à apparaître sur son visage... ...et elle se mit, a vomir des cafard geant ... Ce que personne ne savait, c'est que c'était son mode de reproduction .. | |
|
| |
singre379 ADMiN
| Sujet: Re: histoire Dim 18 Fév - 7:03 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... ...elle décida d'aller dormir... ...elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avait pleins de vers de terre dans son lit... ...ces vers de terre n'étaient pas ordinaires...ils étaient d'une couleur rouge vif et mesuraient près de 50 cm !! ... ...comme elle avait une petite faim elle decida d'en manger un ... ...et trouva ça excellent, ça avait le goût d'un spaghetti en fait ... ...malheureusement quelques minutes plus tard de grosses pustules vertes commencèrent à apparaître sur son visage... ...et elle se mit, a vomir des cafard geant ... Ce que personne ne savait, c'est que c'était son mode de reproduction .. les cafard se transformerent en de petite blate | |
|
| |
Faradeorn GReaT MeMBRe
| Sujet: Re: histoire Jeu 15 Mar - 15:23 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... ...elle décida d'aller dormir... ...elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avait pleins de vers de terre dans son lit... ...ces vers de terre n'étaient pas ordinaires...ils étaient d'une couleur rouge vif et mesuraient près de 50 cm !! ... ...comme elle avait une petite faim elle decida d'en manger un ... ...et trouva ça excellent, ça avait le goût d'un spaghetti en fait ... ...malheureusement quelques minutes plus tard de grosses pustules vertes commencèrent à apparaître sur son visage... ...et elle se mit, a vomir des cafard geant ... Ce que personne ne savait, c'est que c'était son mode de reproduction .. ...les cafard se transformerent en de petite blate... ...qui finalement commencèrent à s'exiler de la chambre en passant par la fenêtre et se dirigèrent vers la chaussée humidifiée par la rosée du matin... | |
|
| |
singre379 ADMiN
| Sujet: Re: histoire Sam 17 Mar - 7:29 | |
| Aujourd'hui j'étais a l'école quand... ....le professeur de maths... ...me dit d'aller au tableau... ...malheureusement je n'avais pas appris ma leçon... ...et en plus pour arranger le coup mon voisin d'à côté avais mis de la colle sur ma chaise... ...et en plus c'était de la super glu... ...mais je me suis quand meme levé et j'ai eté au tableau... ...et là, ma prof de maths a commencé à me raconter que... ...quand elle était jeune elle a ouvert la portière de sa voiture et... ...elle s'est retrouvé en face d'un pitbull... ...le pitbull lui fonça dessus... ...et là, elle se réveilla dans son lit et réalisa qu'elle était en plein cauchemard... ...mais le pitbull etait dans sa chambre quand... ...elle décida d'aller dormir... ...elle se recoucha donc dans son lit, mais elle se rendit compte qu'il bougeait et quand elle a ouvert les yeux il y avait pleins de vers de terre dans son lit... ...ces vers de terre n'étaient pas ordinaires...ils étaient d'une couleur rouge vif et mesuraient près de 50 cm !! ... ...comme elle avait une petite faim elle decida d'en manger un ... ...et trouva ça excellent, ça avait le goût d'un spaghetti en fait ... ...malheureusement quelques minutes plus tard de grosses pustules vertes commencèrent à apparaître sur son visage... ...et elle se mit, a vomir des cafard geant ... Ce que personne ne savait, c'est que c'était son mode de reproduction .. ...les cafard se transformerent en de petite blate... ...qui finalement commencèrent à s'exiler de la chambre en passant par la fenêtre et se dirigèrent vers la chaussée humidifiée par la rosée du matin... ensuite un poids lourd passa sur les cafard ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire | |
| |
|
| |
| histoire | |
|