VeRy GReaT ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VeRy GReaT ART

GuiLD WaRS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Bizarres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faradeorn
GReaT MeMBRe
GReaT MeMBRe
Faradeorn


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Essai:

Les Bizarres... Empty
MessageSujet: Les Bizarres...   Les Bizarres... Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:29

Désolé ça commence en Rôle Play mais ça ne fini pas trop de cette manière mais bon je le mets quand même ici, ça fera peut être avancé ce forum RôlePlay!


Nobles seigneurs et gentes dames, l'idée de vous parlez de mon ancienne civilisation m'est survenue dans la Taverne au sujet "Faradeorn", où une prénommée Alara m'a aimablement déclaré que j'étais "bizarre"...
Effectivement, j'appartiens à une race très ancienne éteinte sur Terre depuis des millénaires...et je suis un des tous derniers survivants (paix aux anciens qui ont régner en maître sur cette noble terre...) d'une grande famille patriotique....: Les Bizarres....Cette espèce datant d'avant nos aimables compatriotes du passé, les dinosaures est survenue sur Terre suite à un cataclysme intergalactique de sa planète d'origine, Xionkur, se situant aux alentours de la galaxie d'Andromède....Peut de membres Bizarres furent sauver et ceux qui réussirent à braver l'enfer enflammé de l'explosion de la naine blanche non loin de Xiankur, s'enfuirent à bord de vaisseaux-univers conçus spécialement en cas de catastrophes de ce phénomène...Après des années d'errance dans l'univers, les survivants appercurent un point lumineux à l'horizon,...notre Soleil...Arrivés proches de celui-ci, ceux-ci examinèrent longuement les différentes planètes de notre système solaire et hésitèrent longuement (surtout entre Europe, satellite de Jupiter, et la Terre elle même...) sur quelle planète ils pourraient de nouveau s'établir....La Terre fut finalement choisie...A cette époque l'eau était déja présente et quelques animaux commençaient tout juste à prendre vie....Les Bizarre s'établirent au beau millieu de la Pangée. Ils vécurent aisi pendant des siècles mais l'arrivée de l'homme chamboula toute son existence et depuis qu'il est apparu, nombre de Bizarres ont disparus....En effet le Bizarre est très sensible à la polution....L'homme polue et détruit la planète....il contribue ainsi à la disparition de nombre d'espèces et, à long termes, à sa propre extinction....
Ce n'est pas en tant que Bizarre mais en tant que réaliste que je vous énonce: SAUVONS LA PLANETE!!!

Un sujet, un mot; une idée, une histoire; une réalité peinant à être entendue....
Revenir en haut Aller en bas
Faradeorn
GReaT MeMBRe
GReaT MeMBRe
Faradeorn


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Essai:

Les Bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Les Bizarres...   Les Bizarres... Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:40

Si tu pouvais supprimer ce message je l'ai deja mis dans la taverne stp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
singre379
ADMiN
ADMiN
singre379


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : tournai
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Les Bizarres...   Les Bizarres... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:39

je supprime lequel? car c'est quand meme dur Rp donc dis moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Faradeorn
GReaT MeMBRe
GReaT MeMBRe
Faradeorn


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Essai:

Les Bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Les Bizarres...   Les Bizarres... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:56

bon si tu considère que c'est du RP alors laisse le dans les deux ... enfin voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alara
ViSiTeuR
ViSiTeuR



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Les Bizarres...   Les Bizarres... Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:28

ouais c'est bien dans les deux ...

joli joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eerie Revolt
ADMiN
ADMiN



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Les Bizarres...   Les Bizarres... Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:20

Je vais demander à l'admin si ça ne dérange pas ... mais je pense que ça dérangera pas .. pas mal le Rp .. Dommage pour les fautes .. ^^

Fallait que je la replace .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faradeorn
GReaT MeMBRe
GReaT MeMBRe
Faradeorn


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Essai:

Les Bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Les Bizarres...   Les Bizarres... Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:43

quelles fautes?? moi faire des fautes??? c'est honteux de m'accusé!! mdr! c'est sur que j'ai du en faire mais j'ai la flemme de me relire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Les Bizarres...   Les Bizarres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bizarres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VeRy GReaT ART :: SeCTioN PuBLiQue :: RoLe PLaY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser