je suis dsl mais j'ai ENCORE créer un nouveau sujet parce qu'en fait j'ai clické sur NOUVEAU au lieu de REPONDRE...c'est pénible les deux boutons sont à côtés... tu peux l'effacer stp? merci d'avance et dsl (on ne peut pas les supprimer nous meme? parce que sinon tu me le dit comme ca je pourrais le faire moi meme la prochaine foi que cela arrivera!
Faradeorn GReaT MeMBRe
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2006
au fait comment tu fais pour poster des messages à 6h00 du mat' toi??! je sais pas mais bon t'as du courage de te lever du lit et de sauter sur l'ordi avant d'aller en cours! ^^ aller je retente le coup! j'espere que ca va marcher maintenant!
Mais vous etes pas de la meme famille? mais seulement de la meme ville?? OOOhh!! et puis j'y comprend rien! ^^ en tout cas vous vous entendez pas vous avez tous les deux mis 1942!
1943
singre379 ADMiN
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : tournai Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: la bombe Mer 24 Jan - 10:36
1942 si la meme famile
Faradeorn GReaT MeMBRe
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2006